Une photo du départ dimanche matin à Kosi. Fin des grandes fêtes de Durga et ce dimanche c'était le combat de Rama avec le démon. Pétards et feux d'artifice ont troublé notre sommeil ! Le soir réception chez Mme la Maire de la ville. C'était une élection où une femme devait absolument être élue (sinon, ce sont les hommes qui occupent toujours les places et ne veulent certes pas les donner...) Tous les 5 ans pour les élections, il y a un tirage au sort pour savoir si ce sera obligatoirement une femme !
Depart habituel ce matin, nous arrivons au niveau de la marche et la route est déjà complètement bouchée. Nous descendons de nos Jeeps et remontons doucement les files, à partir de la fin de la marche, saluant les uns et les autres, tous nous accueillant avec de larges sourires.Il y a des fleurs, plus que d'habitude car de nombreux bougainvillers bordent l'autoroute et chacune en profite pour se décorer !
2 commentaires:
encore merci de votre temoignage . Vous etes la plus rapide de tous!!!! Car ici en france on surfe et on surfe des heures devant notre petit écran et il n'y a pas beaucoup qui commentent en direct. Qu'est ce qu'ils attendent la presse et les medias????? Plus de morts peut etre?? C'est scandaleux. On vous suit toujours de pres et vous souhaite le plus grand courage pour les dernieres km.
de la part d'une maman d'une fille qui marche avec vous.
C'est que je passe enormement d'heures sur l'ordinateur et que j'ai beaucoup de patience !!! Merci de vos encouragements. Je tiens le rythme tant que je peux et que je trouve les moyens technologiques adequats !
Enregistrer un commentaire