Difficile de tout faire... j'ai rajouté quelques informations, quelques photos et quelques accents que je ne peux pas mettre avec l'ordinateur portable de l'hôtel de Rishikesh. Ce soir j'essaierai de mettre les dernières nouvelles... Tout semble aller mieux côte santé pour tout le monde.
Belle après-midi à l'ashram de swami Atmananda, belle rencontre avec lui qui a rendu le groupe heureux et l'atmosphère joyeuse et légère. L'Illumination est pour bientôt !
Demain départ pour Devprayag, confluent de l'Alaknanda et de la Bagherati et qui donne le Gange. Ensuite redescente sur Dehra Dun et trois jours à l'ashram de Chandra Swami. Un seul ordinateur pour tout l'ashram, alors... pas de nouvelle, bonne nouvelle, nous serons dans la félicité la plus profonde !
4 commentaires:
Coucou Madhu
Quelle analyse juste et quelle description amusante sur les effets variés agréables ou non créés par ce pays!! Bonne continuation..
Béa
Coucher de soleil au Lyaud, sans pollution après avoir gratté le jardin et demain un peu de ski de fond pour une bonne mise en forme.
nos travaux sont presque finis et on prévoit une montée à CHATEL avec les Vuvus la semaine prochaine Le printemps tape à la porte, la tête est encore en Inde, et nos rêves sont colorés.
La tourista est derrière vous, et ne dérangera plus vos méditations.
A tous bonne continuation pour votre séjour.
Bises à Madeline ( comme le chante Shyam)
Les occupations ne te manquent pas et les groupes se suivent et se ressemblent.
Nous suivons votre périple spirituel en Inde, pays où la spiritualité,me semble-t-il, est un vecteur de la vie de tous les jours. Nous avons des leçons à recevoir de ce peuple dans l'acceptation des événements de la vie. Merci encore pour toutes ces découvertes. Bon séjour à toi et à tout ton groupe.
André et Danielle
@ tous : merci a vous de suivre nos peripeties intestinales et spirituelles, les unes empechant souvent les autres... Le groupe est parti (13 mars) et je suis de nouveau toute seule apres deux semaines intenses a vivre. Au programme dodo et repondre aux mails qui s'accumulent !
Enregistrer un commentaire