lundi 14 mai 2007

Cinéma

Le festival de Cannes devient l'expression à la mode cette semaine. Pour changer un peu de genre de film, je vous invite à visionner quelques minutes d'un film indien en langue tamoul, ce qui déconcerte un tout petit peu quand même quant à la vitesse du langage des personnages et à la sonorité ! et puis, on rit doucement en voyant les regards appuyés et la musique qui accompagne... mais c'est le charme du cinéma indien !

Je n'ai malheureusement pas pu vous mettre directement la video car il y a certaines incompatibilités informatiques que je n'ai pas encore résolues !

2 commentaires:

leia a dit…

bonjour

je viens de regarder sur mon poste au boulot car je n'ai pas l'adsl chez moi...sauf qu'au boulot nous n'avons pas le son.... je n'ai donc pas pu entendre la langue ou la musique... mais j'ai bien aimé les couleurs, les expresions...ça donne envie de découvrir ce cinéma...
merci à toi
bonne journée et bisous

bijoliane a dit…

bonjour Leia, j'adore le cinéma indien et on peut trouver de bons DVD maintenant pour se faire une idée. Les derniers sortis en France : Veer Zara, qui a eu beaucoup de succès, Une famille indienne et plus Bollywood : Devdas.
belle journée à toi aussi, bises !